Campagne de financement 2017 : Apprenons à vivre ensemble

Bonjour chers amis, chères amies,

En grande primeur, je suis fière de vous présenter le thème qui apportera son dynamisme à la campagne de financement qui débute dès à présent. Ce thème – « Apprenons à vivre ensemble » – nous convie à aller vers l’autre, à faire un pas pour mieux le connaître et à prendre en compte la richesse des différences entre nous pour renforcer nos liens mutuels afin de chercher ensemble de nouvelles façons de vivre en partenaires. C’est ce à quoi nous sommes appelés à vivre avec nos frères et sœurs autochtones.

Aussi, je vous invite à participer généreusement à notre 24e campagne de financement et à la faire connaître autour de vous et dans vos différents milieux. Son rayonnement nous permettra de poursuivre notre travail auprès des missions et communautés autochtones afin de répondre aux nombreux besoins, parfois criants, de leurs membres. L’appui du plus grand nombre nous est nécessaire et précieux.

D’ailleurs, dans quelques diocèses du Québec, des bénévoles organisent aussi des activités-bénéfice au profit de notre organisme. Une belle façon de sensibiliser les gens de leur milieu à la réalité des communautés autochtones et de créer des rapprochements avec leurs membres, souvent invités pour l’occasion à parler d’eux. Pourquoi ne pas le faire aussi chez vous? Toute petite activité qui peut contribuer à appuyer notre organisme est la bienvenue. Aussi, n’hésitez pas à nous faire part de toute initiative de rencontre qui a lieu autour de vous et aussi à faire connaître le travail de Mission chez nous. Tous ces pas contribuent à créer des liens plus forts entre nous.

Notre cercle de solidarité – celui des collaborateurs et collaboratrices qui nous prêtent main forte, des missionnaires qui travaillent sur le terrain, des donateurs et donatrices qui soutiennent généreusement tous ces efforts – s’agrandit toujours… Merci d’en faire partie. Nous avons besoin plus que jamais de votre appui. Merci de nous aider à atteindre notre objectif et de manifester votre solidarité envers les Premières Nations.

Enfin, je vous invite à consulter notre site Web et à lire les articles qui paraissent fréquemment sur notre blogue. Vous y trouverez quantité d’informations sur les Premières Nations et sur les différents enjeux qui les touchent, et bien sûr sur nos activités.

Merci de votre générosité!

Suzanne Tremblay
Directrice générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *