Nos besoins et nos objectifs

Mission chez nous a besoin de votre soutien pour soutenir des services d’entraide et d’accompagnement pour les personnes et les familles aux prises avec des problèmes particuliers; pour soutenir les communautés autochtones; pour aider à la construction et à la rénovation de lieux de rassemblement, de réflexion et de partage; pour favoriser le recrutement, la formation et la subsistance d’intervenants missionnaires autochtones et non autochtones.

Actuellement, nos fonds ne suffisent pas pour répondre aux nombreux besoins qui se font sentir dans les missions et communautés autochtones du Québec et du Grand Nord canadien.

 

Depuis la fondation de Mission chez nous, nous en sommes à notre 24e campagne de financement cette année. Le thème particulier de cette campagne – « Apprenons à vivre ensemble » – nous convie à aller vers l’autre, à faire un pas pour mieux le connaître et à prendre en compte la richesse des différences entre nous pour renforcer nos liens mutuels afin de chercher ensemble de nouvelles façons de vivre en partenaires. C’est ce à quoi nous sommes appelés à vivre avec nos frères et sœurs autochtones.

Pour ce faire, nous besoin plus que jamais de votre appui. Merci de nous aider à atteindre notre objectif et de manifester votre solidarité envers les Premières Nations!

Merci de votre générosité!

Suzanne Tremblay
Directrice générale

Objectif de cette année

Lors de la campagne de financement 2016, nous avons réussi à amasser la somme de 253 500 $ dont 80 % ont été distribués directement aux missions et communautés du Québec et du Grand Nord canadien. (À noter que Mission chez nous reçoit en plus d’autres sources de revenu qui proviennent de dons planifiés.)

Cette année, notre objectif est d’atteindre, avec votre appui généreux, la somme de 300 000 $. Sans votre soutien financier, et aussi sans votre prière, nous ne pourrons répondre à tous ces besoins urgents.

Merci de votre soutien! Il est essentiel.

 

signet_MCN_HR recto