Mot de la nouvelle directrice, Mme Lucie Martineau

Chers amies et amis de Mission chez nous,

Je vous écris à titre de nouvelle directrice de Mission chez nous. À la mi-août, j’ai accepté le mandat du conseil d’administration de diriger l’organisme fondé par l’Assemblée des évêques catholiques du Québec, il y a vingt-cinq ans.

Je me présente brièvement. Communicatrice de profession, je suis devenue l’attachée de presse de l’archevêque de Montréal et président-fondateur de Mission chez nous, Monsieur le cardinal Jean-Claude Turcotte, en 1993. Après son départ, je suis demeurée au service du nouvel archevêque, Mgr Christian Lépine, actuel président de notre organisme. J’ai quitté les services diocésains de Montréal en 2017, après vingt-quatre années passionnantes, marquées d’événements majeurs dans la vie de notre Église.

C’est en toute humilité que je prends la suite de Mme Suzanne Tremblay. Sous sa direction et avec votre collaboration, Mission chez nous a franchi de nouveaux horizons, maintenant et même augmentant ses possibilités d’apporter aide et soutien aux équipes missionnaires qui œuvrent dans les communautés autochtones des diocèses du Nord.

Je connais Mission chez nous depuis sa fondation. J’aime l’œuvre et sa mission. Je ferai de mon mieux pour répondre aux besoins des missionnaires ainsi que de celles et ceux qui les soutiennent tout en maximisant les occasions de contact avec les donatrices et les donateurs, sans qui rien ne serait possible. Permettez-moi de me joindre à vous.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou avec notre adjointe administrative, Mme Roxane Paradis (photo ci-contre), en nous appelant au 514 447 4041 ou, sans frais, au 1 888 280 6440.

Au plaisir de vous parler,

Lucie Martineau
Directrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *