Invitation au souper-bénéfice annuel du diocèse de Mont-Laurier

Église Notre-Dame-du-Très-Saint-Sacrement à Ferme-Neuve | Photo : Yanik Crépeau/Wikipédia

Chaque année, le diocèse de Mont-Laurier organise une activité de financement ouverte à tous et toutes au profit de notre organisme. Nous saluons leur fidélité, leur solidarité en action et leur dévouement généreux. Mille mercis ! Nous vous faisons part de leur invitation. N’hésitez pas à vous joindre à eux.

Communiqué

Souper-bénéfice au profit de Mission chez nous

Chaque année, avant la fin de l’année pastorale, le diocèse de Mont-Laurier organise une activité de financement en faveur de l’organisme Mission chez nous – Solidarité chrétienne avec les peuples autochtones.

Cette année, la paroisse Notre-Dame-de-la-Lièvre vous invite cordialement au souper-bénéfice qui aura lieu le jeudi 23 mai prochain, de 17 h à 20 h. Ce souper se déroulera au sous-sol de l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Sacrement de Ferme-Neuve, au 244, 12e Avenue, à Ferme-Neuve.

Le conférencier invité sera M. Brian McDonough, membre du comité consultatif régional de la Commission de vérité et de réconciliation sur les pensionnats autochtones. Il est aussi professeur à l’Université Concordia et à l’Institut de pastorale des Dominicains, et est aussi spécialiste à propos de la question de la doctrine sociale de l’Église.

Au menu pour le repas: filet de porc, pommes de terre, légumes du jour et salade verte. Pour le dessert: gâteau blanc, gâteau chocolat ou carrés aux dattes. Permis d’alcool sur place.

Les billets pour ce souper-bénéfice, vendus au prix de 20 $, sont offerts dans toutes les paroisses du diocèse, à l’évêché de Mont-Laurier ou auprès des organisateurs de l’activité. Pour toute information, joignez la paroisse Notre-Dame-de-la-Lièvre au 819-587-3261.

Merci de votre solidarité avec les chrétiens et chrétiennes des peuples autochtones.

– 30 –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *