Invitation au souper de solidarité du diocèse de Mont-Laurier

Photo : Richard Laroche, Originis

Chaque année, le diocèse de Mont-Laurier organise une activité de financement ouverte à tous et toutes au profit de notre organisme. Nous saluons leur fidélité, leur solidarité en action et leur dévouement généreux. Mille mercis ! Nous vous faisons part de leur invitation. N’hésitez pas à vous joindre à eux.

Fondée par les évêques catholiques du Québec, Mission chez nous appuie financièrement de multiples projets au service des communautés chrétiennes autochtones du Québec et du Grand Nord canadien.

Vous êtes donc tous et toutes conviés à un souper-bénéfice au profit de l’organisme le jeudi 24 mai prochain, de 17 h à 20 h, à l’ancienne église Notre-Dame-de-Fatima (au sous-sol) sise au 50, rue Corbeil, à Sainte-Agathe-des-Monts.

Par la même occasion, vous aurez également le privilège d’assister à une conférence de Mgr Gilles Lemay, évêque du diocèse d’Amos, qui témoignera de la précieuse collaboration de cet organisme à son diocèse et de l’aide apportée aux communautés autochtones en particulier.

Au menu: salade César, brochette de poulet, riz, pommes de terre grecques, légumes et gâteau Reine Élizabeth.

Coût: 20$ par personne. Les billets sont en vente aux secrétariats des paroisses.

Au plaisir de vous accueillir ! Merci de votre solidarité avec nos frères et sœurs des peuples autochtones.

Pour toute information, joindre Steven St-Amour, coordonnateur, au 819 326-3644, poste 2.

Télécharger la publicité officielle (format pdf)

Voir la publicité sur le site du diocèse de Mont-Laurier