Vous êtes invités au souper-bénéfice annuel du diocèse de St-Jérôme

Fidèlement, chaque année au mois de mai, le diocèse de Saint-Jérôme organise une activité de financement ouverte à tous et toutes au profit de notre organisme. Nous saluons leur solidarité en action et leur dévouement répété et généreux. Mille mercis ! Nous vous faisons part de leur invitation. N’hésitez pas à vous joindre à eux.

Vous êtes cordialement invités à un souper-bénéfice, organisé par le diocèse de Saint-Jérôme, au profit de Mission chez nous – Solidarité chrétienne avec les Premières Nations, le vendredi 4 mai prochain, à 17 h. Pour cette occasion, la paroisse Sainte-Marie-Madeleine vous recevra au Complexe communautaire Val d’Espoir, situé au 17 700, rue du Val-d’Espoir, à Mirabel (Saint-Janvier).

Le souper aura lieu sous la présidence d’honneur de M. Michel Forget, prêtre, et recevra en guise de conférencier M. Pierre René Côté, qui est fréquemment en lien avec nos frères et sœurs autochtones.

À l’horaire

17 h : Rituel de prière autochtone à la salle adjacente, pour qui le désire.

18 h : Souper : salade, pain et beurre, lasagne gratinée, dessert et café ou thé inclus.

Bière, vin et boissons gazeuses seront vendus sur place.

Les billets pour ce souper-bénéfice, vendus au prix de 25 $, sont offerts dans les paroisses et auprès des promoteurs de l’activité. Pour toute information, joindre le responsable de la vente des billets, M. Gérald Baril, au 450 478-0853.

Nous vous attendons en grand nombre. Merci de votre solidarité avec nos frères et sœurs des peuples autochtones.

Télécharger la publicité officielle (format pdf)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *