Subventions accordées par Mission chez nous en 2018

Photo : Teddy Kelly / Unsplash

Chères donatrices et donateurs,

Merci du soutien généreux et précieux que vous avez accordé à Mission chez nous au cours de l’année 2018. Aussi, nous tenons à vous faire part ici d’un bref bilan des subventions que nous avons pu remettre à différentes missions ou communautés autochtones au cours de l’année d’activité qui s’est terminée le 31 décembre dernier.

En 2018, Mission chez nous a versé 245 000 $ pour 21 projets spéciaux répartis dans les diocèses…

• de Joliette (Mission Saint-Jean-de-Brébeuf de Manawan);
• de Gaspé (Missions Kateri Tekakwitha et St. Anne’s de Listuguj)
• de Chicoutimi (Mission Opitciwan);
• d’Amos (Missions du Nord et Lac Cimon);
• de Rouyn-Noranda (Missions Lac Victoria, Anichinabe et Winneway)
• ainsi que dans les Missions du Nord du diocèse de Baie-Comeau (St. Paul River’s, Équipe missionnaire avec les Innus, Blanc-Sablon, Pakua Shipi, Paroisse Saint-Augustin, Notre-Dame-de-Lourdes du Blanc-Sablon, Marie-Reine des Indiens à la Romaine, Sainte-Anne à Tête-à-la-Baleine, Sacré-Cœur à La Romaine, Sacré-Cœur à Middle Bay, Notre-Dame-des-Indiens à La Romaine, Saint-Joseph – La Tabatière, ainsi qu’une subvention allouée aux transports versée au diocèse de Baie-Comeau).

À Mission chez nous, nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à ces différents projets à hauteur de 245 000 $, bien que les besoins exprimés soient encore plus importants.

Nous espérons que la générosité de nos donateurs et donatrices nous permettra de poursuivre notre œuvre en 2019. Ne manquez pas notre prochaine campagne de financement publique qui débutera en mars.

Sachez que vous pouvez faire des dons à Mission chez nous en tout temps. Pour ce faire, visiter la section Comment nous aider de notre site Web.

Merci de votre appui indéfectible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *