Une nouvelle importante

Comme nous savons que vous avez à cœur l’avenir de Mission chez nous, nous tenons à vous informer d’une nouvelle importante.

La directrice générale actuelle de Mission chez nous, Mme Suzanne Tremblay, après plusieurs années de loyaux services auprès de notre organisme, prendra officiellement sa retraite à partir du 15 juin prochain.

À la demande du conseil d’administration est donc entamé dès aujourd’hui le processus de recrutement d’une nouvelle personne pour occuper le poste de directeur général ou de directrice générale de l’organisme.

Afin que nous puissions trouver les meilleurs candidats et candidates pour prendre la relève au sein de cette œuvre essentielle, nous vous serions très reconnaissants de diffuser cette offre d’emploi à votre réseau d’amis et de relations.

Vous trouverez ici l’offre d’emploi officielle (format pdf). Veuillez noter que toute personne intéressée est invitée à acheminer sa candidature au plus tard le 11 février 2018 à l’adresse de courriel indiquée dans le document.

Enfin, veuillez prendre note que :

  • Le lieu de travail pourra se situer indifféremment à Québec ou à Montréal.
  • L’offre comprend le soutien et l’encadrement pour faciliter l’intégration au nouveau poste.

Nous vous remercions grandement de votre précieuse collaboration. Si vous avez besoin de plus amples informations, n’hésitez pas à nous joindre.