Campagne de financement 2016 : Nous avons besoin d’un cœur à cœur!

Depuis la fondation de Mission chez nous, nous en sommes à notre 23e campagne de financement cette année. Le thème particulier de cette campagne – « Nous avons besoin d’un cœur à cœur. Marchons ensemble! » – est une invitation à continuer de cheminer avec nos frères et sœurs autochtones, à renforcer nos liens avec eux et à chercher ensemble de nouvelles façons de vivre en partenaires.

Pour ce faire, nous besoin plus que jamais de votre appui. Merci de nous aider à atteindre notre objectif et de manifester votre solidarité envers les Premières Nations!

PUB_MCN_HR

 

Objectif de cette année

Lors de la campagne de financement 2015, nous avons réussi à amasser la somme de 250 000 $ dont 80 % ont été distribués directement aux missions du Nord et aux diocèses du Grand Nord. (À noter que Mission chez nous reçoit en plus d’autres sources de revenu qui proviennent de dons planifiés.)

Cette année, notre objectif est d’atteindre, avec votre appui généreux, un objectif de 275 000 $. Sans votre soutien financier, et aussi sans votre prière, nous ne pourrons répondre à tous ces besoins urgents.

Comment faire un don

Vous pouvez faire un don directement en ligne sur notre site Web (par transaction sécurisée Paypal) ou par la poste. Dans ces cas, cliquez sur notre bouton Faire un don dans le menu de gauche. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 418 647-6440 ou sans frais au 1 888 280-6440. Nous vous invitons également à visiter les onglets Comment nous aider et Campagne de financement 2016 de notre site.

signet_MCN_HR recto

Un grand merci pour votre générosité!

Suzanne Tremblay
Directrice générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *