Don par virement Interac

Procédures pour le transfert électronique d’argent (virement Interac) pour un don à Mission chez nous

Pour transférer de l’argent au moyen du service de virement Interac, vous devez avoir accès aux services bancaires en ligne ou mobiles de votre institution financière. Pourquoi donner à l’aide d’un virement Interac? L’avantage se trouve assurément dans la simplicité de la procédure et les faibles coûts de gestion qui en découlent, en comparaison avec les dons effectués sur d’autres plateformes numériques. Voici la marche à suivre pour effectuer ce type de transaction.

  1. Dans le menu virement ou paiement de vos services bancaires en ligne, choisissez l’option Virement Interac, puis entrez :
    • le nom du destinataire : Mission chez nous
    • l’adresse courriel : administration@missioncheznous.com
    • le montant à virer
    • le compte à débiter.

  2. Ensuite, entrez une question de sécurité à laquelle le destinataire (dans le cas présent : Mission chez nous) sera en mesure de répondre.
    • Veuillez entrer la question suivante : Année de fondation MCN? (certains formulaires n’acceptent pas les accents; écrivez alors la même question sans accent);
    • La réponse sera un nombre seulement : 1993
    • Dans la boîte demandant la raison du virement, inscrivez simplement : DonMCN.

  3. Enfin, suivez le reste des instructions pour procéder au virement.

  4. Le destinataire (Mission chez nous) recevra un avis de virement par courriel. Pour conclure la transaction, Mission chez nous n’aura qu’à cliquer sur le lien reçu, à ouvrir une session sur le site de son institution financière et à répondre à la question de sécurité. Vous n’avez donc jamais à partager vos informations bancaires avec quiconque, puisque chaque utilisateur procède lui-même à partir du site de son institution.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question concernant cette procédure :

514 447-4041
Sans frais : 1 888 280-6440
administration@missioncheznous.com