Du 16 au 20 mars : semaine de sensibilisation aux cultures autochtones, à Lévis

Mission chez nous souhaite vous informer de cette grande première – une semaine de sensibilisation aux cultures autochtones – qui se tiendra du 16 au 20 mars 2020 au campus de Lévis de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Nous vous transmettons ici l’information reçue par voie de communiqué, ainsi que la programmation de la semaine. Notez que cette activité est ouverte à la communauté de l’UQAR ainsi qu’au grand public.

Kuie,

Nous sommes fiers et fières de vous présenter la programmation officielle de la semaine de sensibilisation aux cultures autochtones. Merci de le diffuser dans vos réseaux. De belles rencontres, des connaissances et du plaisir au programme.

Même si vous êtes trop loin, vous avez peut-être des amis intéressés dans la région. C’est une grande première pour nous.

Tshimishkumitin. Iame.

Guitté, Louise, Marie Émilie et les associées

La semaine de sensibilisation aux cultures autochtones comprendra plusieurs activités tels des conférences, des ateliers, des cérémonies, des expositions, des dégustations, des spectacles, etc.

Prendre connaissance de la programmation complète (format pdf).

Nous vous invitons à participer nombreux à ce rassemblement unique! S’il vous plaît, faites connaître cette activité dans vos réseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *