Entrevue vidéo avec le père Ali Nnaemeka, o.m.i.

Père Ali Nnaemeka, o.m.i.
Père Ali Nnaemeka, o.m.i.

Le père Ali Nnaemeka, o.m.i, et le directeur de Mission chez nous, Mathieu Lavigne, discutent, dans cette entrevue vidéo, de l’appel à la vie missionnaire, de la mission en 2020 et de racisme. Le père Ali, natif du Nigéria, marche au côté des Innus depuis 2014.

Ali Nnaemeka est membre de la communauté des Missionnaires Oblats de Marie-Immaculée. Il travaille actuellement à la mission Notre-Dame-des-Indiens, à Matimekosh-Lac John, près de Schefferville et à la Mission Saint-Georges de Mingan (Ekuanitshit). Il fait partie de l’équipe missionnaire travaillant dans les communautés innues et quelques autres paroisses de la Côte-Nord, dans le diocèse de Baie-Comeau, au Québec.

Cette entrevue vidéo ne sera pas la dernière! Nous avons le projet d’en produire plusieurs autres avec les missionnaires œuvrant dans les communautés autochtones du Québec. Ces rencontres virtuelles seront une manière pour Mission chez nous de vous donner accès, malgré la pandémie et la nécessaire distanciation sociale, à ces personnes que vous soutenez par vos prières solidaires et vos dons.

Évangéliser, c’est chercher ensemble l’Évangile. C’est marcher ensemble pour trouver Dieu.


– Père Ali Nnaemeka, o.m.i.

Il y a plusieurs façons de soutenir l’œuvre de Mission chez nous : dons planifiés, dons par la poste ou en ligne par le biais de la plateforme PayPal. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir plus.

Tél. : 514 447-4041 • sans frais : 1 888 280-6440
Courriel : info@missioncheznous.com


Télécharger le dépliant officiel de la campagne de financement 2020 en format pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *