REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE – Invitation au souper-bénéfice Mission chez nous du diocèse de St-Jérôme

Fidèlement, chaque année au mois de mai, le diocèse de Saint-Jérôme organise une activité de financement ouverte à tous et toutes au profit de notre organisme. Nous saluons leur solidarité en action et leur dévouement répété et généreux. Mille mercis ! Nous vous faisons part de leur invitation. N’hésitez pas à vous joindre à eux.

Vous êtes cordialement invités à un souper-bénéfice, organisé par le diocèse de Saint-Jérôme, au profit de Mission chez nous – Solidarité chrétienne avec les peuples autochtones, le vendredi 1er mai prochain, à 17 h. Pour cette occasion, la paroisse Sainte-Marie-Madeleine vous recevra au Complexe communautaire Val-d’Espoir, situé au 17 700, rue du Val-d’Espoir, à Mirabel (Saint-Janvier).

Le souper aura lieu sous la présidence d’honneur de Mgr Pierre Morissette. Et la conférencier invité sera M. Brian McDonough.

À l’horaire

17 h : Rituel de prière autochtone à la salle adjacente, pour qui le désire.

18 h : Souper : salade, pain et beurre, lasagne gratinée, dessert et café ou thé inclus.

Bière, vin et boissons gazeuses seront vendus sur place.

Les billets pour ce souper-bénéfice, vendus au prix de 25 $, sont offerts dans les paroisses et auprès des promoteurs de l’activité. Pour toute information, joindre le responsable de la vente des billets, M. Gérald Baril, au 450 478-0853.

Nous vous attendons en grand nombre. Merci de votre solidarité avec nos frères et sœurs des peuples autochtones.

Télécharger la publicité officielle (format pdf)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *