Un site Web amélioré et plus dynamique

Depuis quelques semaines, vous pourrez constater que Mission chez nous a procédé à une mise à jour de son site Web. Mettre de l’avant les nouvelles des milieux, partager les expériences des personnes engagées avec les Autochtones, faire voir davantage les initiatives porteuses de promesses, faire connaître ce qui se fait de neuf et ce qui se publie sur la question des Premières Nations, donner plus régulièrement des informations au sujet des projets soutenus par Mission chez nous, etc., tels étaient les objectifs de ce remaniement souhaité depuis longtemps… Qui plus est, cette nouvelle mouture s’adapte maintenant à l’usage des tablettes et des téléphones intelligents.

Aussi, vous serez peut-être étonné de voir la place qu’a prise notre « blogue » sur ce site version améliorée : ni plus ni moins que la une! Avec ce choix, le site Web de Mission chez nous sort de sa coquille! La perspective et la dynamique changent : de site informatif, le site devient plus interactif. Ainsi, toute personne qui viendra visiter notre site Web pourra donc saisir en quelques coups d’œil la vitalité et la portée du travail qu’accomplissent Mission chez nous et tout le réseau des personnes qui, de près ou de loin, œuvrent avec générosité auprès des Premières Nations du Nord du Québec et des diocèses du Nord du Canada.

Bref, nous souhaitons que ce nouveau site devienne un lieu d’échange d’expériences, un lieu de ralliement de tous ceux et celles qui veulent se faire solidaires de nos frères et sœurs autochtones.

En ce sens, n’hésitez pas à laisser vos commentaires à propos des articles publiés et à nous faire part de vos expériences. Nous serons heureux, si les propos s’y prêtent, d’en rendre compte sur notre site Web.

Enfin, nous tenons à remercier les artisans de ce changement : Mme Sarah Donikian, la Fée du Web, M. Ghislain Bédard, chargé de projet, et M. Charles Lessard, graphiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *