Volonté de faire : Mission chez nous, partenaire de cette vaste campagne nationale

Volonté de faire

C’est un plaisir de vous annoncer que Mission chez nous participe à la première campagne Volonté de faire, un mouvement national visant à sensibiliser le public à ce pouvoir que nous avons toutes et tous de changer les choses grâce, en particulier, à notre testament.

Nombre de donatrices et de donateurs pensent qu’ils ne peuvent pas soutenir à la fois leurs proches et les causes qui leur tiennent à cœur au moyen de leur testament. En réalité, laisser un petit pourcentage de votre patrimoine à un organisme de charité peut avoir un impact important sur la société, et ce, même si vous désirez destiner la plus grande partie de vos avoirs à vos proches. Choisir de soutenir l’organisme de charité de votre choix peut également réduire les impôts que votre succession devra payer. C’est là une magnifique façon de prendre soin des gens qui vous entourent, et d’améliorer la société qui leur sera léguée.

Certaines personnes pensent qu’elles doivent être particulièrement fortunées pour faire un don testamentaire à un organisme de bienfaisance. En réalité, quelle que soit la valeur de votre patrimoine, vous pouvez faire partie de ce formidable mouvement vers un monde plus juste. Vous vous demandez peut-être comment un éventuel don remis à Mission chez nous sera utilisé? La réponse à cette question se trouve ici.

N’hésitez pas à consulter les ressources et les outils gratuits offerts sur le site Web de Volonté de faire pour en savoir davantage sur les raisons d’effectuer un tel don, en comprendre les incidences fiscales et entamer une discussion avec votre conseiller

Si vous avez des questions sur la façon de soutenir une présence fraternelle et pastorale au sein des communautés autochtones en donnant à Mission chez nous, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

L’organisme Mission chez nous est fier d’être partenaire de la campagne Volonté de faire. N’hésitez pas à consulter notre page Web sur le site Internet du mouvement en cliquant sur ce lien. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *